Association TAO, TAI JI QUAN - QI GONG

HORAIRES     les mardis 18h45 à 20h00

TAO dispense d'autres cours: consultez notre site

D'origine chinoise le Tai Ji Quan et le Qi gong se pratiquent à tout âge pour un entretien psychique et physique. Cette technique de maîtrise du corps et de l'esprit, est une école de volonté douce qui s'applique dans la vie de tous les jours. Son but est de renforcer l'ernergie interne. C'est à la fois une gymnastique douce et une méditation active.

Le Tai Ji Quan et le Qi gong sont des systèmes ancestraux fondés sur des exercices physiques, respiratoires, posturaux et mentaux. La pratique de ces exercices a pour but d'ouvrir les canaux énergétiques, de rétablir leurs circuits perturbés et de nourrir d'énergie vitale les organes internes. Leur pratique est à la portée de tous et est source de bien-être et d'épanouissement personnel.

Nous rappelons qu'aucune des pratiques développées par l'Association TAO n'a de visée médicale. Le bien-être et l'harmonie sont nos seuls objectifs. L'association TAO est affiliée à la Fédération Sport pour Tous.

TARIFS : Prix forfaitaire à l'année 185€

(cotisation à l'association Tao incluse) tarif pour le conjoint de 125€ (cotisation  incluse)

début des cours le mardi 21 septembre 2021 de 18h45 à 20h

RENSEIGNEMENTS :  Claude THIERSE : 03.88.63.21.36